It’s a party … BadaBoum, takes care of everything

Brand new inflatable castles, made in Europe with top-quality German canvas, to give your children incomparable fun.

An inflatable castle, and the party starts at once. A party that will last the whole day or even the whole weekend. There will be fun, there will be laughter and delirium. There will be jumps, tumbles, slips. Wonderful memories to share, pictures to look at.

In our inflatable castles, your kids will invent fantastic stories, fairy tales and epic adventures. We chose our inflatable castles for their technical qualities, but also for the beauty of their decorations and the diversity of their accessories. Slides and obstacles will give your children the opportunity to brave imaginary dangers and to dive into an ocean of happiness.

In 10 minutes, your garden will be transformed into a paradise of games and adventures for your children and their friends.

Whatever the reason, birthday, baptism, wedding, family or corporate meal, communion, secular festival, Bar Mitzvah, neighbors’ party, flea market, clearance sale, fancy-fair, open house, … there will always be an opportunity to create a magic world for your children

An inflatable castle is, also for you, a moment of relaxation, during which your boys and girls will be at the party and can play on their own. They will play for hours, safely. An inflatable castle is a wonderful way to spend delicious moments with your family, friends, neighbors.

And above all, you can turn this moment into a real fun-fair. Book our popcorn and cotton candy machines to give your kids the sweets they love so much. Also book the tables, chairs, benches and high bar tables you will need via the “Party Equipment” tab.

Your opinion on social networks

Fabrice H.
Read More
Une équipe très sympathique. Bada-boum nous a proposé un superbe château gonflable tout beau tout neuf, la fête des enfants a été réussie. Tout s’est bien passé et les enfants se sont amusés comme des fous.

this page

Share on facebook
Facebook
Share on email
Email

C’est la fête … BadaBoum, s’occupe de tout

Des châteaux gonflables flambant neufs, fabriqués en Europe avec de la toile allemande de première qualité, pour assurer à vos bambins un amusement sans pareil.

Un château gonflable, c’est la fête immédiate. Une fête qui durera toute la journée ou même tout le week-end. Il y aura du fun, il y aura du jump, il y aura du rire et du délire. Il y aura des sauts, des culbutes, des glissades. Ce seront de magnifiques souvenirs à partager, des photos à regarder.

Dans nos châteaux gonflables, vos enfants pourront se raconter des histoires fantastiques, des contes de fées et des aventures épiques. Nous avons choisi nos châteaux gonflables pour leurs qualités techniques, mais également pour la beauté de leurs décors et la diversité de leurs accessoires. Toboggans et obstacles fourniront à vos enfants l’occasion de braver tous les dangers imaginaires et de glisser dans un océan de bonheur.

En 10 minutes, votre jardin sera transformé en paradis de jeux et d’aventures pour vos enfants et pour leurs amis.

Que ce soit pour un anniversaire, baptême, mariage, repas de famille ou d’entreprise, une communion, fête laïque, Bar Mitsva, fête des voisins, fête de quartier, brocante, braderie, fancy-fair, journée porte ouverte,… ce sera toujours une occasion de créer un monde magique pour vos enfants.

Un château gonflable, c’est également, pour vous, un moment de détente, pendant lequel garçons et filles seront à la fête et pourront s’occuper de leur côté. Ils y joueront pendant des heures, en toute sécurité. Un château gonflable, c’est une merveilleuse façon de passer des moments délicieux en famille, entre amis, entre voisins.

Et pour couronner le tout, faites de ce moment une vraie fête foraine. Réservez nos machines à pop-corn et à barbe à papa pour donner à vos enfants les douceurs sucrées qu’ils aiment tant. Réservez également les tables, chaises, bancs et mange-debout dont vous aurez besoin via l’onglet « Matériel ».

Vos avis sur les réseaux sociaux

Fabrice H.
Lire plus
Une équipe très sympathique. Bada-boum nous a proposé un superbe château gonflable tout beau tout neuf, la fête des enfants a été réussie. Tout s’est bien passé et les enfants se sont amusés comme des fous.

cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email